Commençons par l'artillerie lourde provenant des archives de 1951

By

Commençons par l'artillerie lourde provenant des archives de 1951
la Reine Elizabeth a rappelé que c'est toujours chic pour correspondre à votre

En plus de nouvelles royal pour commencer la semaine : aujourd'hui est l'anniversaire de la Reine Elizabeth ! (Anglophiles, réjouissez-vous!) Et bien avant que Kate Middleton a secoué sa signature grand-rue style et les robes de répéter, sa Majesté la Reine Elizabeth II (ou « Granny » si vous êtes Wills et Harry) son royal marque vestimentaire sur le monde avec des compétences de coordination tenue expert. Donc pour célébrer les 88e anniversaire de sa Majesté robes de soirée femme, nous allons jeter un oeil à ses meilleurs looks matchy matchy royal.
Commençons par l'artillerie lourde provenant des archives de 1951, allons-nous ? Bien sûr
http://www.robeme.com/robe-fete-de-la-rentree-chic-de-longueur-a-genou-d...
, son Altesse royale serait Assurez-vous que l'éclat de sa robe était complémentaire à l'aveuglante bling sur son collier, boucles d'oreilles et Couronne. Pense que Kate a son oeil sur ces héritages ?
Nous allons faire une avance rapide à une Garden-Party pluvieuse en 2011, quand la Reine couleur coordonnée la garniture sur son parapluie avec son manteau vert. (Je me demande à nouveau : la famille royale britannique n'est pas à transporter des parapluies pour eux?)

Et la semaine dernière, la Reine Elizabeth a rappelé que c'est toujours chic pour correspondre à votre chapeau avec votre manteau et vos diamants et bijoux en perles avec l'embellissement sur votre chapeau.
Joyeux anniversaire robe de soirée pour un mariage, votre Majesté ! Quel regard vous aimez mieux ? J'adore la robe verte de 1954. Magnifique.

GET MORE ARTICLES LIKE THIS IN YOUR INBOX!

Sign up for our daily email and get the stories everyone is talking about.

Must-see Videos
SEE MORE VIDEOS
Stories we love
FROM AROUND THE WEB
  • Women are more likely to judge dates by their clothes (68%) than their cars (40%).