Tissus étoiles pour robes de mariée 2014

By

Tissus étoiles pour robes de mariée 2014

Hier, nous avons vu la robe de mariée Nuria Cunillera a choisi d'épouser Xavi Hernandez. Une robe Rosa Clara avec le corps équipé à la hanche strass brodés et une jupe faite de couches de foulards de soie . Que jupe en tulle de soie couches a été l'année la plus regardée dans les Brides Gaudí dernier et est l'un des
tendances les plus fortes de cette de 2013. pas à vous,robe de mariée simple et originale, mais pour moi,
J'ai toujours eu du mal à ce thème tissu :
que si la soie naturelle , chantilly, soie sauvage , organza, satin ... Je
clarifiée. Et comme je suis sûr qu'il y aura beaucoup de filles qui
commencer à chercher votre robe de mariage en Septembre (comme beaucoup de couples s'engagent pendant les mois d'été) J'ai demandé à plusieurs designers espagnols par la plupart des tissus vont porter la saison prochaine et voici quelques-uns des faits saillants de 2014.

Pour Hannibal Laguna 2014 mettra en vedette tissu tulle soie. On l'a vu dans ses jupes et le regard tulle ressemble mais est flottant et
offrant un dénivelé de façon spectaculaire. Peut- plissage et de drapage et donne une
 avérée très subtil et enveloppant mais pas peser quelque chose .Victorio & Luccino rester fidèle à dupion de soie naturelle mais optent pour le tridimensionnalité créé sur la base des tissus et des accessoires dans des plans différents comme associé dans la même robe de tulle et chantilly mikado avec le corps guipure .

 

Pièces de superposition dans la collection YolanCris robe 2014 en deux parties et patchwork de tissus différents en guipure et chantilly, qui caractérise ces sœurs
faire des dessins de couture à la main pour les mariées très sensuelles . Jésus Peiro cet engagement de temps de minimalisme dans la conception , mais avec une multitude de tissus : tissus particulièrement riches et broderie sera la tendance pour 2014. Si vous choisissez cette compagnie d'assurance vous portez un détail de cravate noire.

Loin des robes de sommeil de rêve cette saison 2013 de mariée en ligne Isabel Zapardiez pour 2014 est révolutionnaire , inspiré par les années 50 et défend également la forte superposition des tissus des femmes fortes et audacieuses.Quelque chose de très original aussi conçu Inmaculada García : a été inspiré par la savane guipure et tulle de coton mélangé donnera toujours une très romantique.

Enfin, Patricia Avendano feuilles pour un engagement de saison jupes fioritures et droit tissus beaucoup plus lourds pour votre robe de mariée que strass principaux ornements .Vous voyez que je ne perds pas l'occasion de robe de mariée m'ont manqué le mariages superstitions . ..
 J'espère que vous savez maintenant un peu plus de tous les tissus à la recherche de l'
 sera plus belle robe de mariée la dans le monde , le vôtre !